Nouveau propriétaire d’un active tourer, je suis agréablement surpris de la qualité d’intégration entre mon iPhone et le véhicule.
CarPlay n’est pas spécifié dans les options du véhicule, uniquement Connected drive et connected drive+ dont l’abonnement expire dans un an.
Ma question est simple.
Que perdrai-je à la fin de l’abonnement ?
Toujours possible d’utiliser deezer, siri ainsi que le guidage plan ?
C’est tellement bien intégré que je ne sais pas qui de l’iphone ou du gps intégré m’a guidé.
J’ai programmé la destination sur le I-Drive, mais c’est la voix de Siri qui m’a guidée ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute