Bonjour
Je me présente :
Stéphane 49 ans et heureux propriétaire d une 525 d xdrive F11 de 2014
Première BMW et HEU-REUX
Petite question :
J'ai le connected drive et je voudrais savoir qui est abonné à BMW ONLINE ?
Si oui, vous vous en servez pour quoi faire ? est ce que ça vaut les 45 € par an ?
Merci
Stéphane
Il faut déjà payer le "connected drive" pour l'avoir (tu l'as) à toi de voir mais dans mon cas j'ai essayé un mois le "connected" et j'arrête car cela ne sert pas à grand chose (sauf localiser ton auto peut être en cas de vol).
d'après ma conversation avec la hot-line bmw, quand je lui ai dit que j'avais bmw on line -et que je ne pouvais rien faire avec- , il a été surpris...et m'a dit que j'avais une ancienne version, et que ça allait disparaitre des écrans....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute