Hello à tous.
Bien que n'ayant aucune connaissance dans ce domaine, je regarde les dispositifs NBT Android. Je lis ci-et là certaines choses et aurais besoin de quelques renseignements.
Les kits sont livrés avec une antenne. On perd donc l'aileron de la voiture. La réception GPS est elle bonne?
Pour info...j'ai une F36 430D de 2106.
Perd t'on aussi les micros installés sans la voiture pour les appels? Si oui, cela passe t'il aussi bien avec ceux fournis.
Faut il insérer une carte sim dans ces dispositifs?
Je suis preneur de toutes infos et je m'excuse si les réponses sont déjà sur le forum.
En fait, j'en ai trouvé et le vendeur me dit qu'on peut switcher entre le menu BMW en gardant toutes les fonctionnalités et le menu android. Je voudrais en être sûr car si on branche une nouvelle antenne et peut-être un nouveau micro, c'est sûrement qu'on a du enlever ceux d'origines non?
Dernière modification par Floyd31 le 07 mai 2020, 20:58, modifié 1 fois.
comme je te l'ai dit,s'ils fournissent une antenne gps et un micro, c'est qu'ils ne doivent/peuvent pas utiliser ceux d'origine....
je vois mal un fabricant mettre ça en plus dans le pack pour le "au cas où".....il n'y a pas de petites économies....
ils doivent garder l'affichage qui vient du nbt (je suppose comme une entrée video), et utilisent comme 2eme entrée ce qui vient de l'androïd qui garde la main prioritaire...
après si le prix est super intéressant.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute