bonjour
au depart changement de batterie
apres une mauvaise manipulation avec logiciel Ista sur un xX4 f26 perte de connectivité et perte appel urgence
bouton sos inactif
existe t il une reinitialisation du boitier de connectivité ? (boitier combo ?)
merci d avance
tous les fusibles testés ok
accus du boitier appel urgence ok
re bonjour
j ai du lancer un plan sav je crois que j ai interrompu
apres j ai tout perdu pas de demarrage possible
ensuite effacer tous les codes defaults
tout est redevenu normal sauf problemes de connectivite et sos innactif avec erreur sos au tabbleau de bord
Tu as l'option 609 Navi Pro ? Si oui je pense qu'il faut le coder (VO Code) mais je ne suis pas certains du tout donc fait attention, cela pourrait être pire qu'avant.
Bonsoir suite de l histoire
Mise à jour des boîtiers électroniques (tous)
Durée 90 minutes
SOS problème réglé
Mais reste un soucis leds AV fonctionnent pas (clignotant et feux de jour)
Qui connaîtrait la procédure ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute