Voilà mon problème après 15 à 20 min la charge se coupe car le téléphone chauffe trop, un de vous a le même problème?
Je pensais à faire une récupération du passage de clim qui va vers les sièges arrière, possibles à votre avis ?
Je te conseille un bon câble traditionnel.
Un chargeur à induction fait toujours chauffer, tu ajoutes le carplay et un espace clos. C'est pas bon pour ta batterie.
Oui complètement d'accord, j'ai eu droit récemment à une coupure thermique : liaison Carplay active (écoute de musique) + mouvement + soleil qui tappait sur ma housse noire Carbone = pas bon du tout
Au passage, bonne nouvelle avec le nouvel IO 14 :
Stabilité, rapide connection, lisibilité.
Les pochettes sont maintenant affichée avec une taille raisonnable , du plus bel effet :
(désolée pour la poussière, ç'est ça de profiter du toit ouvrant )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute