Carplay et chageur sans fil

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
m
mika60
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 20 mai 2020, 10:28
Voiture : Tesla

Carplay et chageur sans fil

Message par mika60 »

Bonjour

j'ai le chargeur sans fil suivant :

Image

Et depuis peu carplay avec un iphone XS

Voilà mon problème après 15 à 20 min la charge se coupe car le téléphone chauffe trop, un de vous a le même problème?
Je pensais à faire une récupération du passage de clim qui va vers les sièges arrière, possibles à votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Carplay et chageur sans fil

Message par Corpas »

Le problème de surchauffe des chargeurs à induction chez BMW est connu et certains ont été remplacés sous garantie.

Quand à faire refroidir le téléphone en modifiant le circuit de climatisation d’origine, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Carplay et chageur sans fil

Message par SebDen »

Je te conseille un bon câble traditionnel.
Un chargeur à induction fait toujours chauffer, tu ajoutes le carplay et un espace clos. C'est pas bon pour ta batterie.
Avatar de l’utilisateur
Valeria
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 11 sept. 2019, 10:51
Voiture : 120D M sport (F70)
Localisation : Région parisienne

Re: Carplay et chageur sans fil

Message par Valeria »

Oui complètement d'accord, j'ai eu droit récemment à une coupure thermique : liaison Carplay active (écoute de musique) + mouvement + soleil qui tappait sur ma housse noire Carbone = pas bon du tout :roll:

Au passage, bonne nouvelle avec le nouvel IO 14 :
Stabilité, rapide connection, lisibilité. 8)
Les pochettes sont maintenant affichée avec une taille raisonnable , du plus bel effet 8) 8) :
(désolée pour la poussière, ç'est ça de profiter du toit ouvrant :oops: :oops: :oops: )

Image
Avatar de l’utilisateur
iVan7
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 14 avr. 2019, 21:03
Voiture : Bmw 420da M

Re: Carplay et chageur sans fil

Message par iVan7 »

J'avais le même problème avec l'iphone, avec le 12 pro je n'ai pas encore eu le souci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter