Bonjour à tous,
Mon abonnement pour les mises à jour de mon gps dans mon X1 f48 vient de se terminer, je me posais la question que si je ne le renouvelais pas que se passera t’il au niveau de mon gps, à part bien sûr les nouvelles routes etc…
Je trouve que 75 euros pour 12 mois donc plus ou moins 4 maj c’est un peu chère..
Je vous remercie pour vos réponses
Et si jamais ton abo n’est pas encore terminé (leur mail est mal tourné, on te prévient que ton abo a déjà été arrete!), télécharges la dernière MAJ.
Et si l’envie te prend , 2 fois par il y a -20 ou - 30 % (black FRIDAY/ cyber week en novembre) sur tout le connected store.
J'ai acheté les mises à jour pendant un an et n'ai jamais vu le moindre changement sur les cartes. A faire tous les 4 ou 5 ans pour moi...ou utiliser Waze bien plus utile.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute