Hello !
Depuis 3 jours je ne parviens plus à utiliser la reconnaissance vocale sur un idrive 7 sur une G20.
Quand j’appuie sur le bouton micro du volant, l’écran de reconnaissance vocale s’affiche 2 secondes avec le symbole du micro barré et l’écran disparaît.
La voiture ne réagi plus non plus à la phrase magique « hey BMW » pourtant le micro fonctionne et ne pose aucun problème en mode téléphone.
Même solution du reset long, car ma clé USB musicale ne s'affichait plus dans la liste du menu "média", donc elle était devenue inutilisable. Après le reset long, elle était à nouveau reconnue par l'iDrive 7 de ma G20. Je précise que je branche la clé USB musicale sur le port USB A à l'avant de la console centrale sous le couvercle basculant.
Voilà, si cela peut aider l'une ou l'un d'entre vous qui rencontrerait ce souci.
Cordialement.
Rappel de la procédure du reset long :
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute