Bonjour à tous,
J'ai remplacé mon écran basique tout petit par un écran Android tactile:
HFCYJIA 8 Core Android 9.0 voiture écran tête unité pour BMW F22 F45 F46 F87 GPS Navi récepteur 4 + 64GB RAM Carplay WIFI 4G BT IPS
L'écran fonctionne très bien sauf que je n'ai aucune remontée/synchronisation des données de la voiture dans l'écran:
- l'heure est différente
- pas de carnet de voyage
- et surtout aucune remontée des alertes malgré l'affichage d'une icone warning dans le tableau de bord
L’ajout d’un écran externe dans ce cas Android, ne fait que modifier ton affichage….
C’est comme pour un tél android…tu as la base android avec la surcouche du fabricant pour la présentation….
Donc ton écran android supprime l’image Bmw pour la remplacer par l’image android….
il n’affichera pas les défauts Bmw, sauf si tu refais afficher l’écran Bmw ….
Tous les systèmes marchent comme cela ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Pourtant, lors de l'achat et des mes recherches en amont, il est clairement indiqué qu'il est possible de récupérer les informations du véhicule si je choisissai le format adéquat: EVO, CIC, etc.
Est-ce possible du coup de faire afficher le système BMW dans le nouveau format de l'écraN? je ne pense pas être le seul dans ce cas-là.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute