Bluetooth Samsung S21+ incompatible

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
i
ilyanthiel
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW 420i

Bluetooth Samsung S21+ incompatible

Message par ilyanthiel »

Bonjour,

J'ai des petits soucis par moments avec mon Samsung S21+ (Assez bizarrement, les S21 et S21+ ne sont pas renseignés par BMW comme compatibles avec ma voiture alors que le S21 Ultra et tous les modèles précédents le sont). La connection Bluetooth se fait sans problème, les gps fonctionnent parfaitement, les appels téléphoniques et messages aussi mais, parfois, la musique commence à avoir des ratés (Spotify ou Samsung Music player) genre disque rayé.

J'ai un peu cherché sur internet et il semble qu'Android soit conscient d'avoir un problème sur son Bluetooth et sont occupés à tester une nouvelle version baptisée du doux nom Gabeldorsche. Du côté de Samsung, on me raconte des histoires à dormir debout (pour peu, j'aurais cru à une caméra cachée). J'ai activé la version bêta de Gabeldorsche mais sans supprimer le problème. Changer de version Bluetooth AVCRP serait il une option?

D'autres auraient ils rencontré le problème? trouvé des solutions? Je voudrais pouvoir écouter de la musique en conduisant sans devoir m'arrêter pour redémarrer mon Bluetooth.

Merci d'avance de vos conseils

Alain
Répondre