Salut, j'utilisait idrive plutôt que Carplay pour spotify, lors d'une balade à l'étranger spotify ne fonctionnais plus car pas de réseau, sauf en Carplay, le natif idrive est désactivée à l'étranger ?
Je pense juste que l'application Spotify pour iDrive a été écrite avec les pieds.
Beaucoup de problème en montagne où il y a peu de réseau. L'application ne met pas les morceaux suivants en cache dès lors qu'il a du réseau, c'est du pur streaming et dès qu'il n'y a plus de 4G ca coupe.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute