Bonjour,
Manifestement, le matériel de navigation (GPS) est présent dans le véhicule ( X1 F48), même si on ne l'a pas acheté ou activé.
Dans ce cas, est-il possible de le faire activer après l'achat et à quel prix ( 1450€ comme pour une configuration lors de l'achat du véhicule ) ?
Ma X1 a 5 ans, serait-il tenu compte de cette vétusté pour le prix d'activation ?
Vous n'avez pas compris ma question. Sur base de ce qui m'avait été dit à l'achat du véhicule par le concessionnaire, il semble bien que le matériel de navigation (GPS) est présent dans le véhicule ( X1 F48), même si on ne l'a pas acheté et qu'il suffirait donc de l'activer. ma question est : à quelles conditions ?
Peux tu nous préciser quel est ton système de navigation (le code option)
En principe SA609 navigation Pro
SA6UP Navigation Plus
SA6UN Navigation
Ou aucune de ces 3 options mais quand même équipé d'un écran large (afficheur central) de 8.8" mais sous code option SA6WC...en principe non puisque proposé uniquement à partir des model 2019 (tu sembles avoir un F48 18i sDrive de début 2016)
...le plus simple t'est-il possible de nous transmettre ton N° VIN (ou en message privé) ?
J'ai également du mal a croire que F48 (général) n'ai été proposé sans option de navigation en sortie d'usine
Je vous ai déjà dit que je n'vais pas pris le GPS à l'achat du véhicule et que je n'ai donc pas de code d'option.
A l'achat, je n'ai pas acheté l'option GPS et je demande si je peux encore faire installer cette option maintenant !