Bonjour.
Sur une série 4 de 2018 (grand écran)
y a t il moyen d augmenter la luminosité de l écran de contrôle en journée ( de nuit , on peut régler via la petite roulette à coté du sélecteur de feu).
J ai l impression qu elle est en automatique en fonction de la lumière du jour, mais j avoue que des fois on ne vois pas grand chose.
dans l idrive on peut régler cette luminosité mais uniquement en fonction nocturne.
par avance merci.
Malheureusement non c'est lié au capteur de luminosité qui se trouve dans le bloc compteur , et j'avoue que des fois c'est pénible de voir s'assombrir l'écran
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute