Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 28 mars 2011, 12:57
Depuis quelque temps, j'ai ce pictogramme qui s'affiche.
Je suppose que cela veut dire que le téléphone n'est pas dispo.
Mais en fait, il marche bien.
Quelqu'un a une idée ?
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 28 mars 2011, 14:21
Pas d'émetteur suffisamment proche pour les services les plus pointus ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 28 mars 2011, 14:32
Peut-être un beug ce qui n'empêche pas le bon fonctionnement de ton tel !
Mais c'est vrai que je pencherais plus sur la non disponibilité du réseau !
Mais ça fonctionne !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 28 mars 2011, 15:15
Merci pour vos avis
Appel manqué, c'est possible, je vais vérifier, masi c'est la première fois que je le remarque.
Pas de reception, non ! Le téléphone fonctionne et à coté, on voit les barres de reception...
Les service On Line BMW qui passent par la carte SIM de la voiture fonctionnent aussi...
A noter que bien sur, alors qu'il était présent depuis plusieurs jours, cet AM après mon post ici, ce picto a disparu
gribouille1210
Membre bavard
Messages : 545 Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500
Message
par gribouille1210 » 28 mars 2011, 16:20
ma femme a pareil sur le GPS de sa mini, il me semble.
C'est pour les appels manqués.
ega30
Débutant
Messages : 45 Inscription : 20 août 2009, 01:00
Voiture : X5 50e
Message
par ega30 » 28 mars 2011, 17:42
klawal a écrit : Merci pour vos avis
Appel manqué, c'est possible, je vais vérifier, masi c'est la première fois que je le remarque.
Pas de reception, non ! Le téléphone fonctionne et à coté, on voit les barres de reception...
Les service On Line BMW qui passent par la carte SIM de la voiture fonctionnent aussi...
A noter que bien sur, alors qu'il était présent depuis plusieurs jours, cet AM après mon post ici, ce picto a disparu
bonjour et pour une fois je peut expliquer un truc a klawal
c'est un appel manque et le picto a disparu car tu es aller dans la liste des appel recu et tu as tourne l'idrive sur les numeros
a bientot
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 28 mars 2011, 18:31
Oui merci, ça doit être tout à fait ça, je suis allé dans appel reçu et depuis, le picto a disparu
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter