Bonjour,
Voila dans ma 530e, j'ai bien le idrive7 et l'assistant BMW qui se déclenche bien lorsque je dis "Bonjour BMW" par exemple.
Mais je n'ai pas la possibilité de changer ce mot d'activation, lorsque je demande à l'assistant de le faire, "elle" me répond que c'est actuellement indisponible.
Est-ce parce qu'il me manque une option ou ça viendra plus tard avec une MAJ ?
Merci de votre aide.
justement je n'ai pas ce menu pour personnaliser le mot, et toutes les videos que je vois à ce sujet correspondent à une video anglaise/us. Donc est-ce que la possibilité de changer le mot d'activation est dispo en france ? quelle option il faut dans ce cas ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute