Je possède un téléphone A51 Samsung auquel je le brancher sur ma Tiguan pour avoir accès au Android Auto. (contact, google maps, spotify etc....)
et sur les routes j'étais toujours avec Google Maps (à jour permanent)
Hors ma futur acquisition possède le Carplay (illimité), étant novice dans ce domaine, mon téléphone, sera-t-il compatible avec ce service ?
Pourrais-je continuer à me servir de ces applications avec mon téléphone actuel ?
et concernant l'App My BMW, est-ce interressant?
ainsi que le "connectedDrive" Apps véhicule 3ans ?
Merci a vous pour votre retour




