Salut tout le monde , sa fait 4mois que j’ai ma 125i f20 de 2012, mon écran marche mais j’aimerais le mettre à jour , sauf que sur le site de bmw quand je rentre le VIN il me dise qu’elle et a jour et sur l’écran dans la voiture il m’affiche rien . Le vendeur m’a dit que avant la vente le système a était reset et la mise à jour n’a pas était faite ou qu’elle a dû planter . j’ai également essayez de modifier mon logo d’accueil avec bimmercode et un message au sujet de la MaJ s’affiche quelqu’un pourrais avoir une petite idée du problème ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute