N’ayant aucune possibilité de mise à jour, au mois d’octobre 2021 j’ai du commandé le pack «Connected booster L » pour ma série 5 de 2019, j’ai pris ce pack car il contenait entre autre la mise à jour des cartes pour 1 an via USB.
Après l’achat j’ai suivi toutes les explications et j’ai ainsi mis à jours mon GPS sans problème.
Depuis je vais régulièrement vérifier les mise à jour et tout se passe sans encombre ….
Jusqu’à ce week-end, j’ai voulu vérifier et la surprise la mise à jour par USB a disparu des options et le système ne fonctionne plus
Contact pris avec BMW ils me répondent que la mise à jour USB n’a jamais fait partie de ce pack ….
Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
Bonjour, j'ai le même pack que toi pour mon X3 G01 d'octobre 2018. J'ai fait la mis à jour de mon GPS, il y a 3 semaines environ, je l'ai fait avec une clé USB et aucun problème. Tout c'est passé normalement.
Merci pour ta réponse, moi aussi tout fonctionnait parfaitement jusqu’au week-end passé….
J’ai à nouveau eu contact avec le support de chez BMW et ils m’ont bien confirmé que le contenu du pack avait été modifié récemment, du coup ils doivent voir avec Munich pour réactiver la fonction sur mon compte puisque j’ai payé pour ce service …
Affaire à suivre …
Le seul intérêt d’un pack booster c’est la mise à jour des cartes (toujours avec 2 ans de retard). Alors s’ils enlèvent ça, ils vont en vendre encore moins. Parce que bon, la conciergerie=, on s’en branle.
Bonjour
Avez vous eu une réponse de BMW, car je suis dans le même cas, booster L pris en janvier et mise à jour du GPS possible et faite via USB mais il m'est moi aussi, maintenant impossible, d'effectuer la dernière mise à jour, c'est vrai qu'entre temps j'ai vu apparaitre la mise à jour des cartes à 90€.....
j'ai commandé un pack booster pendant le black friday. Il me semble bien que la description a changé maintenant. Tous les différents services sont bien séparés dont la maj des cartes. Dans la description de ce service ils parlent bien de maj par usb et ota.
En ce qui me concerne je n'ai jamais fait attention aux maj ota. En revanche j'ai fais la maj "Road map Europe Evo 2022-1" par usb début mai. Ma voiture est une F31 de 2017 et l'idrive est une version 5 pro
Pour information, en regardant ce matin mon dashboard BMW, je me suis aperçu que mon abonnement pour la mise à jour des cartes était de nouveau actif. J'ai pu donc télécharger la dernière mise à jour 2022-2 je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez de nouveau la possibilité de mise à jour des cartes via le pack Booster
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute