Modification Connected booster L

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
jefflg
Débutant
Débutant
Voiture : 520i G31 Pack ///M

Modification Connected booster L

Message par jefflg »

Bonjour à tous,

N’ayant aucune possibilité de mise à jour, au mois d’octobre 2021 j’ai du commandé le pack «Connected booster L » pour ma série 5 de 2019, j’ai pris ce pack car il contenait entre autre la mise à jour des cartes pour 1 an via USB.
Après l’achat j’ai suivi toutes les explications et j’ai ainsi mis à jours mon GPS sans problème.
Depuis je vais régulièrement vérifier les mise à jour et tout se passe sans encombre ….
Jusqu’à ce week-end, j’ai voulu vérifier et la surprise la mise à jour par USB a disparu des options et le système ne fonctionne plus 🤔🤔🤔
Contact pris avec BMW ils me répondent que la mise à jour USB n’a jamais fait partie de ce pack ….
Quelqu’un d’autre rencontre ce problème ?
G
GAETANM
Membre
Membre
Voiture : BMW X3 (G01) 30i

Re: Modification Connected booster L

Message par GAETANM »

Bonjour, j'ai le même pack que toi pour mon X3 G01 d'octobre 2018. J'ai fait la mis à jour de mon GPS, il y a 3 semaines environ, je l'ai fait avec une clé USB et aucun problème. Tout c'est passé normalement.

J'espère avoir répondu à ta question.

Gaëtan
jefflg
Débutant
Débutant
Voiture : 520i G31 Pack ///M

Message par jefflg »

Merci pour ta réponse, moi aussi tout fonctionnait parfaitement jusqu’au week-end passé….

J’ai à nouveau eu contact avec le support de chez BMW et ils m’ont bien confirmé que le contenu du pack avait été modifié récemment, du coup ils doivent voir avec Munich pour réactiver la fonction sur mon compte puisque j’ai payé pour ce service …
Affaire à suivre …
G
GAETANM
Membre
Membre
Voiture : BMW X3 (G01) 30i

Message par GAETANM »

Tiens nous au courant de la réponse, ça peu aider ;)
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Message par Davidcentrale »

Le seul intérêt d’un pack booster c’est la mise à jour des cartes (toujours avec 2 ans de retard). Alors s’ils enlèvent ça, ils vont en vendre encore moins. Parce que bon, la conciergerie=, on s’en branle. :lol!:
p
pascalj
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F45 220I DKG7

Message par pascalj »

Bonjour
Avez vous eu une réponse de BMW, car je suis dans le même cas, booster L pris en janvier et mise à jour du GPS possible et faite via USB mais il m'est moi aussi, maintenant impossible, d'effectuer la dernière mise à jour, c'est vrai qu'entre temps j'ai vu apparaitre la mise à jour des cartes à 90€.....
caplam
Membre actif
Membre actif
Voiture : F31 30i

Message par caplam »

j'ai commandé un pack booster pendant le black friday. Il me semble bien que la description a changé maintenant. Tous les différents services sont bien séparés dont la maj des cartes. Dans la description de ce service ils parlent bien de maj par usb et ota.
En ce qui me concerne je n'ai jamais fait attention aux maj ota. En revanche j'ai fais la maj "Road map Europe Evo 2022-1" par usb début mai. Ma voiture est une F31 de 2017 et l'idrive est une version 5 pro
cirle78
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold

Message par cirle78 »

IL n'y a pas que le Booster L, le M aussi , modification des services sans le dire, très sympa ce service.

Il aurait au moins pu prévenir , c'est sûr que pass de 170 euro l'année dernière à 75 euro , cela paraissait bizarre, mais pourquoi pas.

J'ai découvert ce mois-ci en voulant voir s'il y avait une mise à jour 2022-02 , votre voiture n'a pas le service de mise à jour des cartes :evil:
p
pascalj
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F45 220I DKG7

Message par pascalj »

Pour information, en regardant ce matin mon dashboard BMW, je me suis aperçu que mon abonnement pour la mise à jour des cartes était de nouveau actif. J'ai pu donc télécharger la dernière mise à jour 2022-2 je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi et que vous avez de nouveau la possibilité de mise à jour des cartes via le pack Booster
Répondre