Problème connection Bluetooth

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
skip1
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 13 janv. 2022, 15:27
Voiture : rip 530d - X5 45e

Problème connection Bluetooth

Message par skip1 »

Hello,

Je fais appel à vous car je sèche un peu sur la question.

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon téléphone à la voiture. je dois presque systématiquement faire une réinitialisation du système pour pouvoir refaire l'association.

J'ai un galaxy s22 ultra qui est à jour. Avez vous une idée de la cause du problème?

:Merci:
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Problème connection Bluetooth

Message par ficelle36 »

@skip1

Tu sembles être victime de la classique mise à jour des applications.
Sujet souvent traité sur le forum.

En gros, tu dois faire une mise à jour des applications sur ton Idrive.

Ton problème sera résolu alors, je ne peux pas être plus précis car je ne connais pas ton modèle mais sur les série 1, ça marche nickel.

@+
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Problème connection Bluetooth

Message par music2105 »

pour compléter , AndroidAuto n'est plus suivi par Google, et va proposer sa propre app....
ceci explique peut-être cela...... sans compter les surcouches des fabricants, qui ne simplifient pas non plus....
;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
skip1
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 13 janv. 2022, 15:27
Voiture : rip 530d - X5 45e

Re: Problème connection Bluetooth

Message par skip1 »

Hello,

Après quelques jours et des réinitialisations de toutes les connexions, tout est revenu normalement. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé... Tout était bien à jour, c'est une des premières choses que j'ai vérifié.

@music2105 Pour AndroidAuto, ce n'est pas très clair, l'app ne vas plus exister que dans les véhicules et à partir d'android 10, c'est directement intégré dans l'éco système.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter