Le site BMW indique Deutsche Telekom AG pour souscription et abo
(côté tarif suivant abonnement entre 6.95 et 17,95€ mensuel pour des volumes entre 1 Go,2Go et 5 Go)
Le petit forfait inclurait 1 mois gratuit "découverte"...histoire de voir si correspond a attente ou si besoin de plus de données)
Dans tous les cas l'estimation de la vitesse de transfert en aval/en amont serrait compris entre 10 Mbps et 2 Mbps
Hello
Merci de vos retours.
Je vais me renseigner auprès de orange et sfr
Je crois que bouygue propose aussi le service.
Je vais aussi me renseigner chez eux.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute