Bonjour à vous, dans le cadre de l’utilisation des écrans pour les passagers arrières je souhaiterait savoir s’il était possible de connecter des Airpods ? Je n’arrive tout simplement pas à les connecter de mon côté.
Néanmoins je n’arrive pas à connecter un casque PLT Pro 2 que j’ai également ?
La procédure pour connecter un casque Bluetooth ne me semble pourtant pas sorcière mais je n’y arrive pas !
...inversement,peut tu utiliser celles ci hors du véhicule
Le fabricant pour BMW des casques d'origine semble être AKG...
Je ne pense pas qu'il soit possible (en principe) d'ajouter d'autres casques (marque)
Même si BT est le seul lien rien n'empêcherais l'utilisation d'autres casques...sauf si BMW a protocolisé l'utilisation seule des AKG
Bonjour Kev, par sujets croisés sur le forum (voir le poste de la voiture de Toniodu76 dans la section Série 7) et par un appel chez BMW (qui ne m’ont pas intégralement répondu) : la réponse est que oui il faut utiliser seulement les casques BMW dédiés sinon cela ne fonctionne pas.
Merci pour ta réponse. Je vais commander un chez bmw alors. 140 €. Sinon petite question peut on avoir plusieurs source différentes dessus. Genre un fire stik et un blu ray par exemple? Merci