A moins que j'ai raté quelque chose, après avoir planifié un trajet et en particulier les arrêts pour recharger mon iX3 avec l'appli BMW Charging, je n'ai rien vu qui permette d'envoyer ce trajet au véhicule ?
Planifier via des applis sur smartphone c'est pratique, mais c'est encore mieux si une fois dans le véhicule, la navigation peut avoir connaissance de ce trajet ... ou bien ce n'est possible que dans MyBMW, mais avec quel appli ?
PS: Je suis en train d'essayer l'appli ABRP (A Better Routeplanner), c'est pas mal car on a des prévisions de la situation de la batterie à chaque arrêt planifié pour les bornes de recharge, et la durée optimale de chaque arrêt, Charge MAP le fait, mais j'ai l'impression qu'il impose les lieux de recharges ...
Je suis donc en pleine préparation de départ ce WE et je voudrais être certain que mon véhicule reçoive le trajet que j'ai préparé d'avance ...
A priori seul l'appli MyBMW permet de préparer un trajet sur son smartphone et l'envoyer ensuite au véhicule, mais ...
... je souhaitais n'utiliser que les bornes de recharge IONITY pour profiter de la gratuité pendant 1 an, impossible de filtrer le choix des bornes, à part en choisissant BMW Charging !
MyBMW vous propose un trajet, mais vous impose le choix des bornes de recharge !
Sur le trajet que je compte effectuer, plusieurs bornes de cet opérateur existent, mais je ne peux les sélectionner ...
Je pourrais bien sûr planifier ce trajet avec des étapes, celles-ci étant les aires d'autoroute avec bornes IONITY, mais j'ai l'impression que c'est impossible dans MyBMW, confirmez-vous ? Merci !