Toujours dans l'attente de mon nouveau joujou (voir pseudo)
En attendant j'ai une Série 3 de prêt (merci BM... ) avec un iDrive 2
Je me suis aperçu de la possibilité de lire des DVD, d'avoir une belle définition des cartes,...
SAUF qu'il semble que la version 2 serait BIEN plus complète que la 1 (que j'aurai), cependant : quelles sont les différences entre iDrive 1 et iDrive 2 sur E70
il y a des kits en vente sur le web
tu peux faire une recherche sur le forum
on en a déjà parlé
Heu, c'est quand même fortement déconseillé pour la sécurité
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
QUELLE DECEPTION le iDrive1
Je me suis habitué à la version 2 ces derniers jours.... et revenir à la 1, c'est déroutant. Je comprends rien, c'est pas intuitif pour un sou
Avec le temps, je vais m'habituer, mais là
Il faut connaître le manuel par coeur a priori
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute