Bonjour j’ai une BMW série 1 de 2013
Elle a le Bluetooth je peux appeler et décrocher avec
Cependant le tableau de bord ne me propose pas mon téléphone en multimédia externe.
Étant abonné spotify je ne peux pas écouter de chansons avec mon application
Comment peut-on faire ?
Merci
Tu as essayé en câblant? dans ma Mini de 2014 je doit mettre le câble dans la prise USB pour voir l'onglet Spotify, depuis l'arrêt des service connected de par ses escrocs de chez Mini il y a deux ans
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute