OS8 MyModes

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
jfs77
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 02 juin 2022, 16:30
Voiture : iX1

OS8 MyModes

Message par jfs77 »

Bonjour
Au volant de ma 225e flambant neuve mais sans options, je me pose des questions sur MyModes.
Je dispose de 3 modes Sport, Personal et Efficient. pour chacun quelques réglages sont possibles.
Dans mon cas pour le mode Personal, aucun réglage n'est disponible (sic). Mon CC me dit qu'il faut plutôt le considérer comme Confort.
Ma question est la suivante : savez-vous quelles règles régissent ces modes au niveau propulsion électrique et/ou thermique ?
J'ai posé la question à un agent technique de ma CC, mais il est resté sur les considérations marketing : "Efficient pour économie, Personal pour plus de confort, Sport pour une conduite sportive).
De mon coté, je souhaiterai en savoir plus.
Avez des sources BMW sur ceci ?
Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
jfs77
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 02 juin 2022, 16:30
Voiture : iX1

Re: OS8 MyModes

Message par jfs77 »

Bonjour
sur ma 225E, le mode DIGITAL ART est arrivé
A part un fond d'écran, savez-vous quels sont les caractéristiques techniques de ce mode via à vis de la propulsion ou autre réglage ?
Est on toujours dans le flou artistique ...
Cdlt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter