Réglage affichage GPS NBT Evo

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par Motorsport »

Bonjour,

Sur mon coupé F32 avec iDrive 6, j’ai un GPS NBT Evo avec le grand écran et je ne retrouve pas mon réglage pour l’affichage de la carte et des indications de navigation lors de la programmation d’un itinéraire.

Je n’ai pourtant rien changé en dehors peut-être d’une mise à jour de la carte.

J’avais paramétré l’affichage avec un écran partagé pour avoir la carte sur les 2/3 gauche de l’écran et les flèches de direction sur le côté droit.

Maintenant, quand je programme un itinéraire, j’ai l’affichage ci-dessous. :scratch:

Image

En cherchant dans les réglages, j’ai trouvé pour mettre la carte en plein écran, mais je ne retrouve pas la fonction pour avoir les flèches de direction sur le côté droit de l’écran à la place du mode de fonctionnement du moteur !

Merci,
A+++
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre actif
Membre actif
Messages : 367
Inscription : 28 déc. 2021, 12:44
Voiture : f30 lci 318da pack m

Re: Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par vitto699 »

il me semble bien qu on peut selectioner ce qui s affiche a droite , horloge ect..
Avatar de l’utilisateur
Yann.ch
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 17 sept. 2021, 12:15
Voiture : G31 530i xDrive Luxury
Localisation : Suisse

Re: Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par Yann.ch »

Bonsoir,
à partir de cet écran, si tu pousses la molette vers la droite (pousser, pas tourner) tu dois te retrouver avec la possibilité de choisir ce qui s'affiche (ou de ne pas partager l'écran)
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par Motorsport »

Bonsoir,

Merci, je regarde ça demain.

Je n’ai pas pensé à utiliser la molette, j’ai juste cherché dans les réglages et avec le bouton “Options“.

A+++
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par Motorsport »

Bonsoir,

Merci, c’est bien ça, il fallait pousser la molette vers la droite pour accéder au réglage.
Pas très intuitif, mais il suffit de s’en rappeler.

A+++
Avatar de l’utilisateur
Yann.ch
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 17 sept. 2021, 12:15
Voiture : G31 530i xDrive Luxury
Localisation : Suisse

Re: Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par Yann.ch »

En cliquant sur l'écran tactile on obtient le même résultat, la trace de doigt en plus !
Avatar de l’utilisateur
Motorsport
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 13 févr. 2022, 16:41
Voiture : BMW F32 - 420i - M-Sport - BVA8
Localisation : France

Re: Réglage affichage GPS NBT Evo

Message par Motorsport »

Même si c’est bien d’avoir un écran tactile, j’utilise que la molette parce que je trouve qu’elle tombe juste sous la main et ça évite d’avoir des traces sur l’écran. 8)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter