Salut,
Après la récente acquisition d'un X1 sous OS8, j'ai eu quelques problème Carplay avec OS8.
Symptômes :
* Non connexion a Carplay en sans fil ou connexion très difficile (10x avant que ça marche)
* Quand la connexion fonctionne, instabilité / déconnexion ~30s
Informations:
* Device: i14 Pro Max en 16.3.1
* OS8: V11/2022.44
Tests effectués :
* Effacement du périphérique dans OS8
* Effacement du WIFI / Bluetooth / Carplay du profil sur IOS
Le seul workaround que j'ai fait pour retrouver le fonctionnement est faire un reset de l'ID8 (Bouton volume pendant 30s moteur allumé).
Depuis ça semble être fonctionner, jusqu'à la prochaine fois.
Avez-vous eu le même phénomène ?
Une cause identifiée ? un autre workaround ?

