Problèmes Carplay sans fil sous OS8 / IOS 16.3

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
S
Sebcbien76best
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 09 janv. 2023, 09:12
Voiture : X1 - u11

Problèmes Carplay sans fil sous OS8 / IOS 16.3

Message par Sebcbien76best »

Salut,

Après la récente acquisition d'un X1 sous OS8, j'ai eu quelques problème Carplay avec OS8.

Symptômes :
* Non connexion a Carplay en sans fil ou connexion très difficile (10x avant que ça marche)
* Quand la connexion fonctionne, instabilité / déconnexion ~30s

Informations:
* Device: i14 Pro Max en 16.3.1
* OS8: V11/2022.44

Tests effectués :
* Effacement du périphérique dans OS8
* Effacement du WIFI / Bluetooth / Carplay du profil sur IOS

Le seul workaround que j'ai fait pour retrouver le fonctionnement est faire un reset de l'ID8 (Bouton volume pendant 30s moteur allumé).
Depuis ça semble être fonctionner, jusqu'à la prochaine fois.

Avez-vous eu le même phénomène ?
Une cause identifiée ? un autre workaround ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter