Je ne sais pas si ça semble logique. Pas trop pour moi en tout cas. Il me faudrait une autre explication pour comprendre la raison d’une incapacité de jumelage entre l’AW et le véhicule par Bluetooth.waterloo a écrit : 16 mai 2023, 09:24La miniaturisation a ses limites, même en 2023, une smartwatch coutant potentiellement plus de 1000 balles n'est pas capable de faire tout ce dont un smartphone est capable.
Ca semble plutôt logique.
ps : c'est sympa d'avoir une série 8 pour l'auto et pour la montre

330dMPerf a écrit : 16 mai 2023, 23:26Splendide !!
Je pense pour être comme ça avec la mienne, mon AW n’est pas connectée du tout et c’est mon iPhone qui est en ACP. Mais j’avais pu rajouter mon iPad pour Qobuz. Donc il doit être possible de faire des choses, mais je ne pense pas qu’avec l’AW…

Bien reçuna101 a écrit : 17 mai 2023, 00:42Salut, c'est la watch qui ne supporte pas le protocole bluetooth en entier, pas ta voiture. Je pense que c'est une volonté d'Apple, c'est moins une contrainte technologique que commerciale. Peut-être pour t'obliger à toujours avoir les 2 sur toiils sont malins chez Apple.
Belle 850i, pour moi c'est le plus beau coupé que BMW ait sorti.![]()

Oui j’ai tout mis à jour dernièrement.

Oui, c’est vraiment une voiture fantastique

Un grand merci à toi 330dMPerf !330dMPerf a écrit : 16 mai 2023, 00:38C’était ce dont je me doutais, sans tel à bord. Ça m’est arrivé une fois, et je n’aime pas.
Essayes comme ça…
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute