j'ai un soucis depuis cet automne lors de la mise à jour du Remote software upgrade sur ma M340 Touring de 2020.
Le téléchargement se fait sans problème, le transfert vers la voiture aussi. La où sa coince, c'est que l'installation ne démarre jamais. J'ai bien le message "l'installation débutera la prochaine fois que la voiture sera arrêtée", mais jamais elle n'a démarré. J'ai pensé à un problème de batterie pas assez pleine. Même en roulant 2 heures à suivre, je n'ai jamais pu faire la mise à jour. Et au bout de quelques semaines, j'ai le message comme quoi l'échéance pour la mise à jour est dépassée.
Résultat, les 2 dernières mises à jour n'ont pas pu être installées. Est-ce que quelqu'un connait une solution? Merci d'avance.
j'ai eu le même souci sur mon G29, il a fallu que je change ma batterie car le téléchargement ne s'effectue qu'avec une batterie au top de sa forme. Je n'ai jamais eu de problème de démarrage et elle était sur chargeur de maintenance, mais à la lecture du voltmètre elle était un peu juste.
Batterie neuve téléchargement instantané.