J'ai reçu hier l'information sur l'app MyBMW qu'il y avait une nouvelle version du software 03/2023.67 pour mon X5 (G05).
Elle a été téléchargée sur mon smartphone et le transfert sur la voiture a commencé et est arrivé à 16% avant que je ne quitte la voiture.
Il se poursuivra lorsque je reprendrai la voiture.
J'informerai ci-dessous de la suite.
Il y avait déjà un sujet sur cette mise à jour dans le forum des G30/31, raison pour laquelle j'ai créé le sujet ici pour tous les modèles
Après avoir téléchargé la mise à jour sur le smartphone, il a fallu environ 1 heure au total (2 trajets de 30') pour l'envoyer du smartphone vers la voiture et ensuite 30 minutes pour que la voiture à l'arrêt exécute la mise à jour.
Ce n'est pas aussi simple et rapide que les mises à jour OTA (Over-The-Air) de Tesla et d'autres voitures mais cela fonctionne bien.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute