Bonjour, je vais acquérir un X1 la semaine prochaine.
Précédemment j’avais une série 3 et ma femme une Mini, les deux ont été vendus au profit du X1, car plus besoin de deux voitures.
Nous avions chacun un compte avec des identifiants séparés.
Est ce possible d’enregistrer la même voiture sur deux comptes différents?
Où il faudra enregistrer deux profils sur le même compte mybmw?
Pour moi un seul compte suffit. Il suffit juste de mettre les voitures sur ce compte. Apres, je n'ai jamais eu 2 BMW en meme temps. Encore que j'ai gardé un moment la 1ere F31 apres la 2eme. Mais je n'avais plus aucune remontée quand elle a été vendue quelques mois apres par la CC.
Nous n’aurons plus qu’une seule voiture.
Je voulais savoir si il y a un intérêt (si c’est possible) d’enregistrer la voiture sur les deux comptes, pour bien différencier les profils et donc les clés pour le réglage du siège conducteur.
Ou si un seul compte suffit et que les clés reconnaîtront le réglage conducteur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute