ne fonctionne pas non plus sur mon X5 de janvier 11 puisque
Pour pouvoir effectuer cette mise à jour, il faut disposer de l’interface audio USB (faisant partie des options 6FL, 6NK et 6NL)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Ma voiture était à la CC la semaine dernière et depuis le "BMW Online" a changé, voir ci dessous. On parle de la même chose ?
Pour la dernière illustration, j'ai tapé "NATATION" dans la zone google et apparait autour de moi une liste de résultats : piscine, centre de remise en forme....
non ,ça ça c'est fait tout seul le mois dernier
le fichier c'est surtout pour les telephones (maj) ,mais le fichier est pour les series 5 et 7
c'est expliqué sur le site allemand,pas le francais
Ma voiture était à la CC la semaine dernière et depuis le "BMW Online" a changé, voir ci dessous. On parle de la même chose ?
Pour la dernière illustration, j'ai tapé "NATATION" dans la zone google et apparait autour de moi une liste de résultats : piscine, centre de remise en forme....
je confirme ceci n'est pas lié à une maj logicielle mais à une maj général du portail BMW Online sur les véhicule à compter du 30 juin 2011 info qui est sur le portail ConnecteDrive à l'époque quelques jours avant mais qui ne l'est plus
Connaissez-vous la liste des modifications ? http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/navigati ... pdate.html me dit juste : Cette nouvelle version du logiciel est tout spécialement destinée à la prise en charge de nouveaux appareils mobiles.