Bonjour ,apres avoir acheté un boitier MMI BOX d occasion sur leboncoin il me manque le cable USB pour mettre android auto . si quelqu un a un boitier similaire et partager des photos de la prise pour que je puisse refaire un cable car introuvable en commerce .
merci pour vos réponses mais je préfére avoir des photos d un modele similaire pour reprendre les memes pins que de récupérer un câble qui risque de ne pas correspondre . le boitier MMI RETROFIT est le meme egalement , j ai cette interface .
donc pour ceux qui ont le meme, quelques photos du connecteur avec les couleur de cable sur le connecteur et une en général j arriverai a différencier celle des cameras de celle de l usb . et notice car pas de son avec sur le boitier mais la radio elle fonctionne .
Merci pour les infos et tes recherches je vais surement prendre un connecteur de ce type au pire mettre des cavaliers dupont dans la prise pour faire un essai.
par exemple je n ai pas du tout de son avec la MMI mais le son fonctionne avec la radio ( j ai bien deplacé le connecteur fibre) ,pour info c est un modele :
monter sur ma F20 ID6 . sans connecteur (Aux in) que de l USB.
ce qui est branché
il se connecte en wifi pour androidauto et en bluetooth mais quand le selectionne ( appel et son ) dans les parametres du tel il ne veut pas prendre ( son ) en charge ,j ai egalement suprimé l apairage bluetooth avec la radio d origine , j utilise un samsung S20 ultra ( qui fonctionne tres bien dans ma C3 avec cable ).
il y a 3 truc que je ne pige pas (et que je n'arrive pas a distinguer car la résolution de ta photo est trop petite*)
1 : Tu indiques que tu n'a pas de son / Que tu n'a pas lié au port Aux de ta voiture = Faut donc tester avec un câble, pour voir si cela fonctionne
2 : Tes câbles sur la photo* doivent comporter l'entrée USB pour ta connexion Android Auto normalement
3 : Si l'audio fonctionne en sans fil avec AAuto tu dois pouvoir passer les appels également, c'est lié. Va vérifier dans tes paramètres du boitier mmi que tu à bien demandé à ce que les appels téléphoniques passent bien par Android Auto / Car Play
Bonjour ,j ai commandé recemment ce boitier pour le son (recu hier)
ca fonctionne pour l instant .
j ai soudé dirctement sur les broches la sortie usb car pas de cable , android auto bugger et je viens de me rendre compte que j avais activé le wifi dans carplay et qu il se connecté avec donc la j ai supprimé le couplage wifi et Bluetooth et faire l essai par l usb .
bonjour , ma fille m a preté son Iphone 12 pour testé , et la sa fonctonne sans soucis et sans BUG meme en wifi pas besoin de brancher .
c est bien android qui fonctionne mal.