Décidément toujours un petit problème !!!
Aujourd'hui plus de voix indicatrice du GPS au bout de 10 / 15 mn.
Je vais au réglage qui dit " plus fort, moins fort " et là pas de voix non plus.
J'arrete le moteur et redémarre et c'est reparti pour 1/4 h....
Cela vous est-il arrivé ?
Merci d'avance JCMT
OK pour les médocs, mais pour moi, car à force de gueuler sur les embrouilles electroniques et autres sur cette caisse j'ai fini par perdre la voix et la patience.!!! Bref, mon problème vient du module BM54 car j'ai perdu les HP des portières aussi .....J'ai vu les sites ou tuto... je sais par ou faudra en passer...
Merci pour l'humour ! JCMT
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute