Bonjour Je rencontre un souci entre ma bmw série F40 et mon Xiaomi 14t pro. La connexion avec Android auto sans fil se déconnecte dès que je perds le réseau mobile. Problème que je n'avais pas avec mon Xiaomi 11 t pro il y a un mois. depuis que j'ai changé de mobile le problème est survenu et cela est vraiment très désagréable lors de mes trajets au quotidien car je perds la connexion à peu près 5 à 6 fois par trajet. Quand je rentre dans le tunnel je perds le réseau la connexion se déconnecte, ensuite quelques secondes après cela revient sans action de ma part et quand je sors du tunnel je récupère le réseau et ça se déconnecte à nouveau et la connexion revient.
Je suis sur le firmware 2022
Je n'arrive pas à faire passer la MAJ vers les firmware suivant
Test de la batterie effectué elle est bonne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute