"widget" multimédia baladeur...

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
kop-95
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2024, 22:02
Voiture : X3 G45 30e M-Sport

"widget" multimédia baladeur...

Message par kop-95 »

Bonjour,

sur mon X3 G45, donc OS9, j'ai une bizarrerie sur les affichages.
L'écran ou widget qui affiche les changements de piste audio, de radio, ou qui les liste apparaissait au début dans l'affichage tête haute. Puis du jour au lendemain, pendant un trajet il a migré sur l'écran des compteurs. Puis quelques semaines plus tard il est retourné sur l'affichage tête haute... et depuis un moment il est reparti sur l'écran des compteurs...
Je précise que les alertes sont toujours bien affichées sur le tête haute et en même temps sur les compteurs.
L'option d'affichage des alertes et bien sur le tête haute, j'ai essayé de changer et d'y revenir, mais rien... cet écran multimédia ne veut plus revenir sur le pare brise.
Je ne trouve rien de plus dans les options...
Est-ce que cela parle à quelqu'un ?

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter