bonjour
un sujet plusieurs fois abordés certe, mais pour le coup je suis à la recherche de moyen pour implémenter des POI radar avec alertes sonores sur le GPS qui n'en a pas d'origine bien sur.
Idéalement je souhaiterais aussi la recopie sur affichage Tête Haute mais là je sais je rêve
nota j'ai la version GPS de base et la nouvelle X3 F25.
Impossible d'avoir les POI radars, tous ceux que j'ai interrogé à ce sujet (cc et autres informaticiens) me l'ont affirmé. Je crains que ta quête soit vaine...
Perso je me suis toujours poser la question si on pouvait afficher l'ecran de son téléphone sur l'idrive?
Car sur le téléphone j'utilise une application gratuite qui marche super, et qui ma sauvé le permis plusieurs fois, cest Waze...
Ca fait GPS de base mais aussi avertisseur de radar, ou d'accident basé sur la communauté Waze, c'est super efficace.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute