Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Wooosh
Membre actif
Messages : 246 Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie
Message
par Wooosh » 23 nov. 2011, 20:59
http://www.bmw-routes.com/de/fr/routes/index.jsp
Ach! La cholie Paviereuu
Des itinéraires présélectionnés qui vont bien, avec photos, restos, hôtels, et la conciergerie fait les resas pour vous, et les transmets au véhicule.
Les trajets en Allemagne et en Autriche, que je ne connais pas, sont appétissants.
Lac de constance, Salzbourg, Poméranie, vallée du Rhin,
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 01 déc. 2011, 14:58
J'ai téléchargé deux itinéraires de notre belle Aquitaine ! Les vignobles du bordelais et le Pays Basque. Vous en direz plus, une fois pratiqué !
Wooosh
Membre actif
Messages : 246 Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie
Message
par Wooosh » 01 déc. 2011, 15:01
Je me demande si on peut/pourra faire des "contributions" ou "envoyer à un ami.."
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 01 déc. 2011, 15:02
Wooosh
Membre actif
Messages : 246 Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie
Message
par Wooosh » 01 déc. 2011, 15:05
Ca sent le rasso en Aquitaine ça
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 03 déc. 2011, 18:50
Wooosh,
Il faut avoir un gros moteur pour les rasso Sud Ouest !!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter