J'ai une série 1 (118d) urban life depuis 2 semaines ;-) Est-il possible d'ajouter des points d'intérêts dans le GPS (système professional)? Si oui comment? L'ideal serait avec un fichier comme je pouvais le faire sur mon ancien tomtom.
Merci!
il y'a plusieurs sujet la-dessus dans le forum, chercher un peu.
sur les "anciens" MKIV tu peux rajouter ce que tu veux..
avec Idrive2 je crois que ce n'est plus possible, avec le Idrive1 je ne suis pas sur.
Tout à fait, et il y a un logiciel qui fait cela de façon automatique, par contre il est payant. Sinon ça se fait manuellement, mais c'est quand même un peu rébarbatif.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute