Claquement suite changement amorto AR
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Re: Claquement suite changement amorto AR
Si c'est remis en ordre,c'est un soulagement
Dommage pour la casse et temps de recherche...
Mais même avec ces désagréments,on est sous les tarifs BMW montage inclus
Belle expérience,dans ce cas,bravo Driver
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Re: Claquement suite changement amorto AR
Amortisseurs AV changés par un petit garage (900€ quand même ) qui a mis du Kayaba (il ne fait pas Bilstein).
Il a confirmé que ceux d'origine étaient morts, et c'est vrai que le comportement a bien changé. Le châssis est plus raide et ne rebondit plus sur les ralentisseurs.
C'est qund même dommage que le CT ne soit pas en mesure de nous donner une indication précise de l'usure de ces pièces.
Il a confirmé que ceux d'origine étaient morts, et c'est vrai que le comportement a bien changé. Le châssis est plus raide et ne rebondit plus sur les ralentisseurs.
C'est qund même dommage que le CT ne soit pas en mesure de nous donner une indication précise de l'usure de ces pièces.
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Re: Claquement suite changement amorto AR
Dommage oui et nonC'est quand même dommage que le CT ne soit pas en mesure de nous donner une indication précise de l'usure de ces pièces
Imagine qu'il faille remplacer les suspensions tous les 80/100.000 km
+50% du parc serait recalé
Effectivement si pas de fuite,visuellement en ordre et résultat satisfaisant sur banc de contrôle vibrant...pas de remarque/ de changement
Oui clairement en compressant à la main (avec appuie) un neuf et un usagé ont sens aussi la différence.
900,-EUR quand même sa pique un peu pour un indépendant,tu n'indiquais pas plus haut voir remplacé toi même...
Bonne route méritée
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Re: Claquement suite changement amorto AR
Je parlais pour les AR car pour les AV il faut notamment des compresseur de ressorts qui coûtent assez cher si tu veux pas que ça te pète à la figure. Sinon j'aurai fait.
- Outlander 68
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Re: Claquement suite changement amorto AR
J'avais des doutes aussi au début (jamais fait),mais fonctionne plutôt bien avec les griffes norauto.
Peut être eu de la chance également,juste eu besoin de compresser pour poser et viser le chapeau...
Mais oui c'est clair c'est une opération qui peuvent avoir de lourde conséquence...prudence, attention et surtout pas de précipitation
Dommage juste pour l'opération et l'expérience (en amateur que nous sommes),si comme avec les appréhensions du début,en finalité bien passé.
...au tour du X1
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Re: Claquement suite changement amorto AR
Salut,
j'ai utilisé les griffes norauto 2 fois aussi, pas eu de problème, suffit d'y aller doucement.
j'ai utilisé les griffes norauto 2 fois aussi, pas eu de problème, suffit d'y aller doucement.
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Re: Claquement suite changement amorto AR
pour vos retours.
Mon beau père qui était mécano puis prof de méca m'a déconseillé de le faire. Il doit pas avoir envie que sa fille devienne veuve ou se retrouve avec un borgne.
Mon beau père qui était mécano puis prof de méca m'a déconseillé de le faire. Il doit pas avoir envie que sa fille devienne veuve ou se retrouve avec un borgne.
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Re: Claquement suite changement amorto AR
...tu es trop beau Driver, t'inquiète,c'est le charme
C'est vrai je ne m'y serait pas tenté,si pas vu le devis proposé
C'est vrai je ne m'y serait pas tenté,si pas vu le devis proposé
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Crevaison : Encore
Bon j'ai (encore) crevé un des Cross Climate du X1 (à l'ARD).
En plus la deuxième crevaison se situe à moins de 3 cm de l'autre et comme ils commencent à être bien fatigués je crois que je vais les changer.
Ils ont environ 22000km, je trouve que c'est pas beaucoup même si il reste un peu de marge avant le témoin je pense qu'ils auraient pu faire 6-7000 kms. Qu'en pensez-vous ?
Sinon vous auriez une référence pour un kit de réparation de bonne qualité parce que celui que j'ai, bof bof...
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Re: Claquement suite changement amorto AR
Je trouve aussi que 22 000 km (plus 6 ou 7 000), ce n’est pas beaucoup. Les miens en sont à 84 000 et ils devraient aller à 90 ou 100 000 km.
- Driver
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Re: Claquement suite changement amorto AR
En fait je viens de mesurer et il reste environ 4-5 mm de gomme, ils auraient donc pu faire encore pas mal de KM mais du fait de cette double crevaison je suis obligé de les changer. Grâce aux tests de pneus toutes saisons postés par @330dMPerf je suis parti sur des Goodyear Vector 4 Seasons Gen3.
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