












bonsoirsimca a écrit : 08 janv. 2023, 23:28
je ne suis pas enthousiasmé par la boitoto en conduite urbaine la ou ce devrait être appréciable
je déteste entrer dans en rond point en 6éme à 1000 tr/mn !
qui plus est avec une essence qui a que dale comme couple pour relancer sur un filet de gaz ,en fait tu appuis sur la pédale et tu restes collé jusqu'à ce que tu appuis plus fort pour la faire rétrograder et tu te fais secouer ,j'avais déjà remarqué ce comportement sur une moto à boite dct (je n'avais aimé non plus)
il y a bien la solution de passer en sport mais toujours en ville c'est casse zoreilles de rester à 2500tr/mn pour rouler à 50 à l'heure du coup tu repasses en D jusqu'au prochain rond point .... c'est contre nature tu es toujours en sous régime la ou tu as l'habitude rétrograder d'habitude
avec ces limitations de vitesses de partout les gens terrorisés par les bleus se trainent et en roulant à la queue leuleu parfois la boite passe son temps à monter et descendre un rapport tous les 500m





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute