Plein de courage hier j'ai entrepris le nettoyage de la vanne egr de mon x3 2d 150 cv de 2007 à 87000km. 2heures de boulot calmement,quel plaisir de dévisser les 2 vis du dessous! sans les perdre!! Pour plus de facilité j'ai enlevé les 2 plaques plastique du devant + la 1 ére partie de la vanne qui tient avec 3 vis cela est plus facile pour accéder aux 2 vis d'en bas .La vanne est découverte bien sale ,bien encombrée ,(mains trop sales pour vous faire des photos!!) J'ai fini au pétrole désaromatisé , remontage sans problème et depuis elle roule! sans trop de changement : ouf!
outils utilisés: tournevis plat, clés tamper torx longue et courte, pétrole désaromatisé, pinceau.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute