Bonjour,
je dois le faire en novembre/décembre: que me conseillez vous , le faire chez BMW ou bien n'importe quel centre, car je crains un peu pour la boîte.
Deja, BmW ne fait pas les ct !
Donc le choix est reglė, tu demandes simplement a BM a quel ct ils s adressent et tu y vas, tu seras sur qu ils sont equipė pour.
Cela dit, aujourd hui presques tous les ct savent gerer les 4x4 a bt a embrayage comme les notres .
Dernière modification par toby64 le 28 oct. 2012, 20:58, modifié 1 fois.
La concession de mon secteur m'a proposé de faire le contrôle technique, par contre ils ont 45 jours de délai.
Tarif annoncé 67 € (TTC ou HT ?).
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
A l'occasion je leur poserai la question qui fait quoi, je crois avoir entendu qu'ils sont agrées mais pas sur
Par contre ce dont je suis sur, c'est que Renault RVI fait les contrôles techniques, et pourtant c'est une concession avec atelier de réparation.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Ah ! Au debut des ct, il etait interdit d avoir les 2 activitėss pour eviter les abus ... Maintenant, ca a peut etre evoluė , ce qui en soit est dommage !
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je vais lundi chercher quelques pièces, je demanderai qui fait le CT
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Mon véhicule sort de son quatrième CT, il a 10 ans...
Je suis allé chez mon concessionnaire, j'ai laissé la voiture à 8h30, j'ai demandé de faire un réglage de phare, ayant changé moi même il y a peu deux ampoules de clignotants nécessitant pose et dépose des optiques,
Je sais qu'ils sous-traitent ce contrôle, ne pouvant pas être à la foi juge et partie.
J'ai récupéré ma voiture à 11 heures, phares réglés, frein à main resserré, avec zéro défaut et 67 € de facture ...
Je ne me suis jamais posé de question, ai j'ai toujours fait faire mes 4 CT par l'intermédiaire de mon concessionnaire ...
Si je l'ai encore dans 2 ans, le cinquième contrôle sera assuré par mon concessionnaire !
Ma fidélité me rend bien des services ...
Je suis allé en CC ce matin, comme Flagada le dit, ils font un contrôle gratuit et présente le véhicule dans un centre agrée pour 67€.
Du coup j'ai pris rendez-vous pour dans 15 jours ( le temps de changer mes bougies de préchauffage et nettoyer l'EGR.)
Pour mon PL Renault, j'ai vérifié aussi, la CC à un contrôle technique dans son enceinte mais la facturation est distincte et la raison sociale diffère.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute