Coucou,
Depuis dimanche, je déménage dans mon "nouveau terrier", avec ma fidéle épouse....Pardon !...BMW 320 TD TOURING E 91, de 98000 km et 3 printemps, lorsque....
Aprés maints alllez retour, un bruit d'aspirateur, se fait entendre à chaque accélération...
Aurait on monté un deuxiéme turbo sans me l'avoir dit...malheureusement, non.
Le bruit disparait au bout de deux minutes, et ne s'accompagne d'aucun autre signe visible ou auditif...pas de fumée, de cliquetis, de vibration....
Immédiatement, plus de puissance, impossible de dépasser le 110 en ligne droite lançé, et vent dans le dos...En côte, je me fais doubler par des cyclistes....

Coup de fil rapide à la concession du puy de dome...inspection....
Pas de durit de débranchée,ou crevée...
On suppute, on se perd en conjecture...et on me propose un véhicule de location depuis "Europvoiture" , chez qui on m'envoie en taxi....
Le lendemain, coup de téléphone de la concession...." c'est grave, c'est le turbo à changer ....blablabla...pour un coup approximatif de 3000 € ""!!!
Mon sang (froid!!) ne fait qu'un tour, mes écailles tombent une par une....et d'un coup....
" vous avez acheté le véhicule chez nous et entretenu également, nous vous proposons la prise en charge de la totalité des piéces et de la moitié de la main d'oeuvre...."
Je pense que c'est une attitude responsable et efficace envers un client, non ?
Comme quoi ,un véritable cauchemar se termine en "presque compte de fée"....
A bientôt