[E60] Accoups à froid et entre 1500-1700tr/mn

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

[E60] Accoups à froid et entre 1500-1700tr/mn

Message par luxate »

:coucou:

Voila depuis peu je sent des accoups sur mon 535D entre 1500/1700tr/mn avec ou sans régulateur, comme ci que je fessait exprès d’accélérer et de ralentir, sa dur une demi-seconde et plusieurs fois. Sur le compte tour, je vois l'aiguille bougé mais l'aiguille compteur ne bouge pas! 46*

Autre question, a froid le moteur bloblote et l'aiguille du compte tour idem, serait-ce dû à un injecteur ?

Merci de m’éclairer la dessus :Top:
Dernière modification par luxate le 04 avr. 2013, 12:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

Re: [E60] Accouts à froid et entre 1500-1700tr/mn

Message par luxate »

Ta du mal à lire :shock: :suspect:
Merci de ta réponse ! Je compte la faire nettoyé d'ici peu car je vient de l'acquérir, le proprio ne roulé pas donc au début je n'avais pas se problème, c'est venu à force d'appuyé sur la pédale ... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
ramiro1180
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 janv. 2013, 11:23
Voiture : X6 40D

Re: [E60] Accoups à froid et entre 1500-1700tr/mn

Message par ramiro1180 »

salut,

je me pencherai plutôt sur le débimètre ( à voir ) en tout cas c'est son symptome !

A+
Avatar de l’utilisateur
luxate
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 23 juin 2012, 19:38
Voiture : 535D ///M Carbonschwarz

Re: [E60] Accoups à froid et entre 1500-1700tr/mn

Message par luxate »

C'est ce que l'on m'avait dit et je vais le faire aussi avec un changement de filtre à gasoil, j’espère le faire cet semaine. :Top:
Avatar de l’utilisateur
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10
Localisation : Suisse

Re: [E60] Accoups à froid et entre 1500-1700tr/mn

Message par xphoto »

salut, j'avais fait un sujet la-dessus dans X3 E83. meme symptome, passer 2x par le garage et reprog du calculateur et depuis je n'ai plus eu ce genre d'accoup. :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter