Voila depuis peu je sent des accoups sur mon 535D entre 1500/1700tr/mn avec ou sans régulateur, comme ci que je fessait exprès d’accélérer et de ralentir, sa dur une demi-seconde et plusieurs fois. Sur le compte tour, je vois l'aiguille bougé mais l'aiguille compteur ne bouge pas! 46*
Autre question, a froid le moteur bloblote et l'aiguille du compte tour idem, serait-ce dû à un injecteur ?
Merci de m’éclairer la dessus
Dernière modification par luxate le 04 avr. 2013, 12:05, modifié 2 fois.
Ta du mal à lire :suspect:
Merci de ta réponse ! Je compte la faire nettoyé d'ici peu car je vient de l'acquérir, le proprio ne roulé pas donc au début je n'avais pas se problème, c'est venu à force d'appuyé sur la pédale ...
salut, j'avais fait un sujet la-dessus dans X3 E83. meme symptome, passer 2x par le garage et reprog du calculateur et depuis je n'ai plus eu ce genre d'accoup.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute