Les placement admission et echappement sont differantes, mais je suis curieux de savoir ce qui motive ton choix?
Et surtout, si tu le fait, tu vas être attendu pour un compte rendu photo obligatoire!
Je pense que changer de voiture te coutera moins cher, apres si seulement le défi entre en ligne de compte et que l'argent n'est pas un souci, bon courage.
Tu trouves ca biensur sur le net, mis aussi dans tous les norauto feux vert et autres, mais aussi dans beaucoup de grandes surfaces au rayon auto.
Ca n existe pas poir toutes les voitures , mais les series 3 et 5 sont bien couvertes il me semble ( rien sur les X par contre ! )
N'oublie pas que tout est changé dans le N47, injection, filtre à air, capteurs, ODB, radiateur, catalyseur et FAP, peut être la boite et l'embrayage aussi, à vérifier, je te souhaite beaucoup de courage. Tu vas en plus te retrouver avec un moteur dont les chaines de distribution (placée à l'arrière du moteur) ont de gros problèmes de fiabilité, donc impérativement les remplacer ...
La rta, c est un outil presque indispendable si tu n as pas la manuel d atelier pour intervenir sur une voiture poir aller plus loin que l'entretien classique.
On peut s'en passer, mais c est quand meme tres utile !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute