je possède une bmw 320d e46 phase 2 de 2002 est depuis hier elle ne veut plus dutout démarré !
je met le contact tous mes voyants s'allumes et s'éteigne normalement , mais quand je la tourne pour démarré il ni a RIEN aucun bruit rien dutout .
mes vitres , la centralisation , le poste , les phares tous sa fonctionne bien !
j'ai essayé de la démarré en poussette elle ne veux pas non plus , je penses a la clef qui ne reconnait plus la voiture ou l'anti demarage ?
voila si vous avez une idée ou eu le meme problème j'attend vos rép !
Quand tu dis aucun bruit, est-ce que ça veut dire que même le démarreur ne tourne pas ?
Sinon, si le démarreur tourne : coupe le contact, retourne la clé en position 1 et écoute bien si tu entends un petit clic (il faut tendre l'oreille). C'est le relais de pompe de carburant. Si tu l'entends, la voiture doit démarrer ou alors c'est la pompe qui est HS. Si tu ne l'entends pas, le relais en HS.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Quand tu dis aucun bruit, est-ce que ça veut dire que même le démarreur ne tourne pas ?
Sinon, si le démarreur tourne : coupe le contact, retourne la clé en position 1 et écoute bien si tu entends un petit clic (il faut tendre l'oreille). C'est le relais de pompe de carburant. Si tu l'entends, la voiture doit démarrer ou alors c'est la pompe qui est HS. Si tu ne l'entends pas, le relais en HS.
bonjour à tous, bravo... j'ai eu la même panne l'année dernière...
et en plus un injecteur HS....
la note était salée...
immobilisation du véhicule pendant plus de 15 jours... sans véhicule de remplacement
Quand tu dis aucun bruit, est-ce que ça veut dire que même le démarreur ne tourne pas ?
Sinon, si le démarreur tourne : coupe le contact, retourne la clé en position 1 et écoute bien si tu entends un petit clic (il faut tendre l'oreille). C'est le relais de pompe de carburant. Si tu l'entends, la voiture doit démarrer ou alors c'est la pompe qui est HS. Si tu ne l'entends pas, le relais en HS.
bonjour à tous, bravo... j'ai eu la même panne l'année dernière...
et en plus un injecteur HS....
la note était salée...
immobilisation du véhicule pendant plus de 15 jours... sans véhicule de remplacement
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute