j'ai besoin de vos lumières, suite à mon achat en ce début d'année, j'ai effectué env 1500 kms avec et RAS, au contraire très content de celui-ci. Il a 170000 kms et boite Auto et à jour des révisions.
Voilà suite à mes démarches administratives, et la lenteur administrative française, le X3 est resté à l'arrêt 1mois1/2
Mon problème, après mise en place de mes nouvelles plaques, j'étais heureux de faire un tour avec et en règle!!
Et la surprise, plus de puissances, j'ai l'impression de conduire un veau de 100cv
Pas de fumée, pas de bruit bizarre, enfin un comportement normal sauf la puissance absente!
Après avoir consulté, le forum, j'ai lu 2 ou 3 post et donc je me suis décidé à démonter la vanne EGR, le papillon et un bon nettoyage de tout ça (d'ailleurs un grand besoin, calamine et un peu d'huile au niveau du papillon )
questions, l'huile au niveau du papillon Est-ce normal??
Et d'où peut provenir cette perte de puissance, Turbo, Fap ???
Merci de m'éclaircir les idées, car là je suis à 2 doigts de le déposer chez BMW.
@+


