X5 E70 3.0D - Frein de parking

Moteur, boite, freins, embrayage, trains roulants
Avatar de l’utilisateur
chris530d
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : bmw X5 E70

X5 E70 3.0D - Frein de parking

Message par chris530d »

Bonjour à tous,
Je suis parti en vacances au sport d'hiver avec mon X5 : Comportement excellent sur la neige.
Par contre mon frein de parking, s'est bloqué!!
J'ai reussi à le débloquer, grace au cable à l'arrière du véhicule.
Donc, je n'ai actuellement plus de frein à main!! et le voyant me signal un probleme technique.
Je voulais savoir avant d'aller chez BMW, si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème?
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 E70 3.0D - Frein de parking

Message par klawal »

J'ai eu une fois ce problème, mais c'était un bug électronique. Le fait d'éteindre et de remettre le contact, et le problème était réglé.

Quand le frein électrique en veut pas se déverrouiller, je crois qu'il est possible d'agir manuellement sous les porte goblets avant (mais je n'ai jamais vérifié ce point...)
N
Nadxdrive
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 05 févr. 2010, 00:00

Re: X5 E70 3.0D - Frein de parking

Message par Nadxdrive »

Perso à la montagne avec le froid, je metterais pas le frein de parking! Et puis sur une boite auto, je vois pas l'utilité
de ce frein...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter