Bonjour à tous,
Je suis parti en vacances au sport d'hiver avec mon X5 : Comportement excellent sur la neige.
Par contre mon frein de parking, s'est bloqué!!
J'ai reussi à le débloquer, grace au cable à l'arrière du véhicule.
Donc, je n'ai actuellement plus de frein à main!! et le voyant me signal un probleme technique.
Je voulais savoir avant d'aller chez BMW, si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème?
J'ai eu une fois ce problème, mais c'était un bug électronique. Le fait d'éteindre et de remettre le contact, et le problème était réglé.
Quand le frein électrique en veut pas se déverrouiller, je crois qu'il est possible d'agir manuellement sous les porte goblets avant (mais je n'ai jamais vérifié ce point...)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute