Bonjour .
Pour commencer merci de votre accueil .
J'ai déjà besoin de vos lumières .
Je n'arrive pas à trouver dans la notice (320d xD Touring BVA8) comment faire pour passer de la position P à la position N quand le moteur est à l'arrêt . En cas de panne si la voiture ne démarre pas , il est donc impossible de la déplacer . Il doit bien exister un procédure pour débloquer la boite à vitesses dans cette situation ?
Merci de m'aider à trouver l'info .
Cordialement .
En cas de panne (démarrage impossible), il existe une procédure que BMW donne à l'assistance pour la BVA8. Je crois que c'est quelque chose à déverrouiller sous le joystick, mais je n'en suis pas certain. Sur ma 5AH, le dépanneur qui était venu avait fait la manip en ayant BMW en ligne, mais je n'avais pas pu voir ce qu'il faisait
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute