Je reviens de chez BM, j'ai commandé la p'tite pièce qui va bien, suite dans 2 semaines.
Pour le repose tête central, il faut le soulever au maximum et ensuite réussir a faire rentrer verticalement un court tournevis croisé. Ça permettra de sortir l'ensemble et d'accéder à la vis de la trappe a ski. Il me semble effectivement que l'appui tete central est bloqué de l'intérieur du système.
Si certains d'entre vous ont deja une experience en la matiere.....

. Welcome a vos commentaires.
Ceci dit j'attends ton retour d'info car d'ici peu je dois recevoir ma pièce et ton expérience me sera très utile.
P.S. comme j'étais chez BM, j'en ai profité pour faire ma vidange moteur plus filtre a huile, et la j'ai remarqué que mon joins de profile ainsi que mon bouchon suintaient. (Pièces 4 et 16 en suivant ce lien
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... hg=11fg=15 ).
J'ai également commandé ces pieces pour 30€.